FRISONLINE

bienvenue chez frisonline

Bonne année 2010- 2011

 
kerstkaart 2010
























































Comme en 2009, nous avons reçu en 2010 tant de superbes réactions ‘chauffantes' ! Ca nous motive à continuer nos travaux, plans et idées ici à St. Christophe...... dans la 4ieme vitesse en 2011. Quoi donc ?

Notre manège : Voila un trou énorme de 35 x 65 mètres !! Les débris sortis du trou, nous avons mis sur notre route d'accès, qui est devenue alors le A4 (péage). Les fondations sont prêtes et tous les matériaux pour la construction et le toit sont la ,prêtes pour être construits dans l'été 2011 ! Résultat prévue : une piste de dressage couverte de 20x60, une petite tribune et stockage foin. Deuxièmement en 2012 : une cantine et des boxes.
Sauf événements, présentations et stages, il y aura donc aussi de la place pour un petit ‘station de reproduction' avec 1 où 2 étalons agrée officiellement pour la saillie.
Il y a tant de clients qui nous demandent pour la saillie (chevaux !). C'est trop difficile en France, mais nous voulons tout essayer ! C'est pas facile, mais nous vous tenons au courant.

Tabe notre superbe entier de 4 ans qui n'a juste pas été sélectionné comme étalon officiel de saillie, a commencé sa carrière en dressage avec la cavalière grand prix Esther Liano. Ils ont gagné son premier concours (entre les chevaux KWPN !!) et le deuxième concours : deuxième (1 point en moins de numéro un !!)
Il nous manque beaucoup, mais on ne sais jamais........

En 2010 nous avons aussi construit 4 boxes en plus pour nos juments et nous attendons alors en 2011 plus de poulains nés ici chez nous. Seule problème avec ceci : c'est presque impossible de vendre nos chéris petit trésors. Nous n'avons que vendu 1 de nos poulains nés ici en 2010 : Haike de St. Christophe et il a trouvé son ami pour la vie superbe dans le Jura.

Beaucoup de chevaux vendus (45 en 2010) trouvent leur nouvelle maison très loin d'ici. Et souvent vous dormez dans des Gîtes/ Hôtels dans le coin, pour nous visiter. Mais a partir de l'automne 2011 vous êtes les bienvenues pour loger ici, car nous allons finir le quatrième et dernière parti de notre cloître en 2011.
Maintenant nous usons toutes les chambres finies pour les gentils jeunes gents qui nous aident avec le travail, le chantier, les chevaux et tout autour notre vie dynamique et spéciale à St. Christophe, notre perle, en pleine nature, déjà sacré dans le temps des Celtes !

Bien sûr vous , ainsi que vos amis sont les bienvenus en 2011 !!

Savine et Pieter et nos enfants


 

Copyright © 2019 Frisonline.
All Rights Reserved.