FRISONLINE

bienvenue chez frisonline

Erreur
  • [SIGPLUS_EXCEPTION_SOURCE] La source d'image est censée être une URL complète ou un chemin d'accès relatif au dossier de base d'images spécifié dans le back-end, mais images/stories/slideshow n'est ni une URL ni un chemin relatif à un fichier ou dossier existant.

AGNÈS

Premier concours complet pour Maartje ce dimanche, dressage- bien, CSO- bien un peu plus difficile sur le cross. Dans l'ensemble cela c'est très bien passé, surprise pour beaucoup de voir un frison, Maartje a fait honneur à sa race. Nous sommes très content d'elle.
spring maartje

VALENTINE

Voici quelques nouvelles du magnifique doudou ! il s'est bien intégré , c'est devenu la mascotte du centre à tel point que plusieurs petites filles me disent que plus tard elles s'achèteront un Frison. Même mon moniteur qui refusait de prendre des frisons dans son cours , finalement a vite changé d'avis et le couvre de caresses dès qu'il passe à côté. Aujourd'hui nous avons même sauté un peu . Bref comme vous me l'aviez dit il est vraiment super ! la seule chose dont il a peur se sont les scooters ou les motos crosS. Je vous fais de gros bisous Valentine et Wiebe

wipsie


 

MARYLENE

Soraya a fait fureur lors de la présentation le samedi soir devant le château tous d'abord pour son style, eh oui le frison et son allure naturellement magnifique mais aussi pour son calme! Les organisateurs ont été épaté de voir combien elle est resté sage malgré notre première, car il faut le dire aussi j’étais moi-même stressé!! mais elle assurée, d’ailleurs je pense que vous allez avoir de nouveau client car beaucoup mon demandé des informations sur la race et le comportement et d’où elle venait....
.........................
Bref une super expérience, et encore un moment inoubliable avec une de mes frisonnes, l'amour, la confiance nous amène a faire des choses extraordinaires et je ne peux que remercier Soraya de m'avoir permis ce moment!!!



 

GARANCE

Anke a donné vie à un petit garçon dans la nuit le 21 juillet, entre 3h et 4h. Il s'appelle Puck, il est né au pré sous une lune rousse flamboyante magnifique, et en pensant au Songe d'une nuit d'été (A midsummer night's dream) de Shakespeare, je l'ai appelé Puck comme le petit lutin qui joue des tours, et qui selon une légende celtique peut prendre la forme d'un magnifique cheval noir. Mewes est donc encore papa ! La maman et le petit se portent bien, même si il souffrent de la chaleur. Nous les avons rentré au boxe pour qu'ils aient de l'ombre et un peu d'air. Je vais vous transmettre les photos par facebook sur votre page frisonline. Puck est magnifique, il est très sociable, calin, et déjà très curieux il voulait tout explorer la première journée de vie ! Anke est une maman en or qui s'occupe très bien de son petit tout en étant très gentille et caline avec nous, elle nous laisse nous occuper du petit sans broncher tout en veillant. Je suis tout simplement heureuse et vous remercie car c'est grâce à vous que je vie ce bonheur ! Je vous embrasse fort, Garance

puck Le petit Puck à presque 2 mois


MARION

bonjour  votre site est du pur bonheur , vos photos superbes et on ressent beaucoup de bien etre et d'amour . a donne envie de venir prendre un cafe,mais j'ai peur de repartir avec un de vos cheval...  merci a vous pour ce moment agreable 


 

STÉPHANIE

Bonjour j espère que vous allez bien! Epke va très bien la il est en pension dans un centre équestre comme ça je peux le monter tout les jours et on progresse ensemble. Il a des copains donc tout va bien. Il a beaucoup de succès on arrête pas de me dire que j ai bien choisi. 

epke met



SABINE

Je regarde regulierement votre site et suis contente de voir que vous vendez regulierement vos chevaux malgre la conjoncture economique difficile en france j en suis ravie de toute facon vous etes professionnels et le travail paye toujours dans ces conditions vos chevaux sont si qualitatifs que les proprietaires ne peuvent etre qu enchantes ce qui est mon cas je ne regrette vraiment pas d avoir ete mon coeur lors de ma rencontre avec derk je ne pouvais pas repartir sans lui impossible et vous n avez aucun souci a vous faire je prends soin de lui et je pense qu il est heureux je vous le promet .
je vous embrasse savine ainsi que toute votre famillle , derk vous embrasse et merci encore de l avoir mis sur ma route sincerement a tres bientot sabine
derkk


 

SANDRA
oriane livre

bonjour ,je souhaitais vous donner des nouvelles d'Oriane qui va très très bien!!! elle est super heureuse dans son grand pré:elle nous fait souvent de belles démonstrations de trot et de galop et de belles ruades!! elle a pris du poids,elle est très très belle!!
sanemioriEt voila la belle Oriane et Sandra AVEC oncle EMIEL!


 

VALENTINE

Bonjour, malheureusement je ne vais pas vous demander un de vos chevaux, mais je voulais juste vous dire que je trouve vos chevaux magnifiques, et que je regrette de ne pas pouvoir acheter Abele. Je n'ai que treize ans, mais plus tard j'aimerais un frison. J'éspère que votre elevage sera toujours d'actualité, car ce serait avec grand plaisir que je vous acheterai un cheval. Est ce que vous aurez encore des chevaux dans une quinzaine d'années ? (oui je sais c'est stupide, mais je suis si contente d'avoir trouvé un élevage de confiance !!!) Si vous trouvez le temps de répondre j'en serais très contente. Au revoir ! Valentine :)



FABIENNE

J'ai regardé récemment le reportage qui vous était consacré sur Equidia. Je vous félicite sur la qualité de votre élevage, sur la dimension familiale que vous avez su conserver. Il est évident que chaque frison a sa place, est aimé pour lui et pour sa personnalité. Je suis une grande fan de cette race que trouve si majestueuse. Ces chevaux dégagent à la fois une si grande puissance mais font preuve en même temps d'une grande sensibilité et douceur. Merci à vous de continuer à me faire rêver! bien cordialement Fabienne



BEAUTÉ

“Quel beauté, je n’en reviens toujours pas! Comment avez-vous fait pour trouver un si beau cheval. Il est incroyable, mille fois merci car c’est un rêve pour moi qui devient réalité. «



Celine

Comme vous le dites si bien...... Un frison n'est pas qu'un cheval c'est une passion, un ami pour la VIE ET qui va changer votre VIE........................ ANDRIES est pour moi une révélation..... .... Monsieur ANDRIES à un coeur énorme........... Alors que Dire........................ MERCI MERCI MERCI MERCI Je vous donnerai des nouvelles et sachez que je ferai toujours mon maximum pour que Monsieur ANDRIES soit le plus heureux du monde...............................


Estelle

Wiebbe est l'amour de ma vie. Je suis trop heureuse de vous avoir rencontre car vous avez changé ma vie. Certe il a son petit caractère mais il étonne tout le monde chaque jour et moi la première .  On fait de tout... Il a appris à grimper dans les rochers de Fontainebleau et maintenant on aime le Trec , il saute des obstacles et aussi un peu de cross. Il est toujours content de faire plaisir et c'est un vrai bonheur . Merci encore pour votre amour que vous savez si bien transmettre.
wiebertjo


Lyne

Voila pour les nouvelles de la fifille qui vous envois un gros bonjour ! Je ne vous remercierais jamais assez de vous remercier pour ce que vous avez fait pour elle et moi. Merci du fond du coeur car, depuis que je l'ai vu, elle remplie mon quotidien de bonheur. Elle est ma meilleure amie, celle qui ne me laissera jamais tomber. Alors merci ! Merci du fond du coeur !

[SIGPLUS_EXCEPTION_SOURCE] La source d'image est censée être une URL complète ou un chemin d'accès relatif au dossier de base d'images spécifié dans le back-end, mais images/stories/slideshow n'est ni une URL ni un chemin relatif à un fichier ou dossier existant.

Copyright © 2018 Frisonline.
All Rights Reserved.